behandelingcheckcheckclipboarddiagnosefacebookgluegoogle-pluskwaliteitselecttwitteryoutube

Traitement des murs

Le traitement de l’humidité ascensionnelle peut paraître simple à première vue. Une série de trous percés dans les murs, un produit à y injecter, et le tour est joué. N’est-ce pas ? Si seulement les choses pouvaient être aussi simples…

L’humidité ascensionnelle est un problème pour le moins tenace qui peut resurgir à la moindre imprudence. D’où l’importance d’un traitement adapté.

Sur mesure pour vos murs

Nos spécialistes prennent en compte plusieurs facteurs essentiels pour déterminer le traitement adéquat, comme l’épaisseur de vos murs. Ces éléments leur permettent de calculer la profondeur de perçage, la distance entre les trous ainsi que leur diamètre. Mais aussi de déterminer la trame adéquate, horizontale ou en zigzag, et de calculer l’angle de perçage optimal.

Pour sélectionner le produit le plus indiqué pour vos murs, nous nous basons sur le résultat du test au carbure de calcium. Chaque produit (liquide, gel) présente, en effet, ses avantages et ses inconvénients. L’analyse correcte nous aiguillera vers la solution idéale !

Nos produits, étayés par des recherches scientifiques, sont conformes à la législation environnementale. Le principe est simple : nous diluons des micro-silicones concentrés dans l’eau. Ces micro-silicones s’infiltrent en profondeur dans les pores les plus infimes de la maçonnerie et y réagissent avec le silicium présent. Il se forme ainsi une zone impénétrable qui retient l’humidité ascensionnelle. 


Inerter

Problème d'humidité ?

Nos spécialistes garantissent une analyse profonde du problème et proposent la bonne solution.

Diagnostic gratuit