behandelingcheckcheckclipboarddiagnosefacebookgluegoogle-pluskwaliteitselecttwitteryoutube

Humidite ascensionnelle

De nombreuses maisons sont confrontées avec l'humidité ascensionnelle. Le plâtre, tapisserie et la peinture se désagrègent. Une odeur de moisi règne souvent dans la maison. Et l’eau peut parfois tout simplement suinter dans les caves.

Si certaines solutions peuvent sembler efficaces, la seule bonne manière d’en finir avec l’humidité passe par une intervention en profondeur. Logique : une couche de peinture, une nouvelle tapisserie ou un film en aluminium n’éliminent pas la cause du problème. Après un temps, les taches d’humidité réapparaissent avec, à la clé, une maison dont l’aspect est dégradé, mais qui en plus se révèle également malsaine.

C’est précisément en ce sens que nous mettons à votre service nos 40 ans d’expérience du traitement de l’humidité ascensionnelle, en restant fidèle à notre volonté de vous donner un conseil indépendant. Nos spécialistes passent chez vous pour effectuer une analyse approfondie, tout à fait gratuitement.

Ce n’est que s’ils détectent une humidité ascensionnelle qu’ils vous proposent une solution, car bien d'autres sources d'humidité peuvent expliquer le problème. Cette solution est, en outre, écologique.

Problème d'humidité ?

Nos spécialistes garantissent une analyse profonde du problème et proposent la bonne solution.

Diagnostic gratuit