behandelingcheckcheckclipboarddiagnosefacebookgluegoogle-pluskwaliteitselecttwitteryoutube

Des moisissures dans votre maison

Condensation

Il est fréquent de voir les moisissures envahir une habitation. Un problème pourtant facile à éviter en aérant et en ventilant.

La ventilation consiste à renouveler l’air en continu. L’aération, en revanche, n’est qu’un renouvellement temporaire de l’air. Si vous ne faites ni l’un ni l’autre, des substances nocives et l’humidité auront tôt fait de s’agglomérer.

Cette agglomération pourrait résulter en la formation de moisissures. Elles sont à l’origine de problèmes de santé, dont les personnes âgées, femmes enceintes et enfants sont les premières victimes.

La solution par excellence ? Un système de ventilation. Il fait entrer en continu de l’air renouvelé dans l’habitation. Vous ne respirez plus que de l’air sain et courez moins de risque de tomber malade.

Vous trouverez des systèmes de ventilation de différents types et dans plusieurs gammes de prix. Adressez-vous à Noaqua pour un système de ventilation à installer dans une pièce humide.

Ce système est idéal pour les salles de bain, caves et autres pièces sensibles à l’humidité. Cette solution n’est, en revanche, pas adaptée si vous recherchez un système de ventilation complet qui parcourt toute votre maison.

Problèmes d’humidité ? N’hésitez pas à nous contacter.